Stratégie

Le conseil de fondation a approuvé le 25 novembre 2016 la stratégie 2017. La stratégie comprend les principes suivants:

Promotion allaitement maternel Suisse a pour but que le plus grand nombre possible d’enfants soit exclusivement allaité pendant les quatre à six mois suivant la naissance et que l’allaitement soit poursuivi également après l’introduction d’aliments de complément.

Champs d’action stratégique :

En ce qui concerne l’allaitement maternel, Promotion allaitement maternel Suisse base son travail sur les principes suivant :
La décision des parents de renoncer à l’allaitement, pour des raisons médicales ou autres, est entièrement respectée.

Vous pouvez
trouver le texte intégrale de la stratégie ici.
ActualitésAllaitement maternelMATERIEL D'INFORMATIONACITIVITÉCodex Qui sommes-nousstratégieRapports annuelConseil de fondationCommission scientifiqueSecrétariatPartenaires
ContactAccèsRecherchePlan du siteMentions légales
de | fr | it | en
Chercher


0