Promotion allaitement maternel Suisse

Ce que les mères attendent des professionnel-le-s

Des professionnel-le-s de différents domaines conseillent et accompagnent les mères et leurs bébés après la naissance. Le retour d’information à Promotion allaitement maternel Suisse indique que les besoins individuels des mères varient fortement. Il est donc important pour le processus de conseil que les professionnel-le-s connaissent les souhaits de la mère en ce qui concerne l’allaitement maternel et la nutrition de son enfant et qu’ils/elles adaptent leurs actions en conséquence.

 

Les différents souhaits et leurs conséquences pour la consultation



 

Comment faire face aux situations particulières ?


 

Les exigences légitimes que les mères ont envers les professionnel-les qui s’occupent d’elles devraient servir de base de réflexion. Les professionnel-le-s doivent non seulement agir de manière techniquement correcte, mais aussi faire preuve de compréhension pour la situation individuelle de chaque mère et la prendre en compte, en proposant des recommandations. Le bien-être et la santé de la mère et de l’enfant peuvent ainsi être promus.


Adresse
de fr it en
0
Semaine mondiale                    >Symposiums                               >Politique                                              >Pour les professionnel-les-sInfopostInformations aux médias